Lire l'heure en graffiti

Quand l’art urbain devient une source d’inspiration, il en découle un concept qui réunit l’esthétique et la technologie. La montre suivante le démontre, elle indique l’heure à l’image d’un graffiti. Une manière innovante d'appréhender le temps.

Inspiré par l’évolution grandissante du street-art, le designer Andy Kurovets a imaginé un garde-temps contemporain. Intitulée Graffiti Watch, la montre fait allusion à la manière dont elle affiche l’heure. En fait, les quatre chiffres indiquant les heures et les minutes sont réalisées en mode animé et tape à l’œil, à l’instar d’un graffiti. A priori, l’heure n’est pas reconnue au premier regard et il faut tout de même un peu de temps pour s’y habituer. Les deux premiers chiffres en bleu correspondent aux heures tandis que les deux restants en jaune indiquent les minutes. L’accessoire est équipé d’un bracelet souple et possède un cadran rond.

Pour l’instant, cette montre énigmatique est purement un concept dont la suite n’a pas été envisagée par son concepteur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire