Kisai X de Tokyoflash : lire l'heure sur des pyramides de verre

Connu pour ses montres atypiques et énigmatiques, Tokyoflash revient cette fois en dévoilant un concept véritablement futuriste. La Kisai X  affiche l’heure numérique d’une manière codée mais facilement déchiffrable avec un peu d’exercice.

Visiblement inspirée de la cryptographie, la Kisai X se démarque par son affichage composé de pyramides de verre, taillées à partir de verre minérale. Elle dispose de quatre facettes triangulaires contournées par des lignes de lumières LED. Chacune d’elle affiche un chiffre de façon stylée et dynamique. Ainsi, lire l’heure sur cette montre design se fait de haut en bas pour les heures et de gauche à droite pour les minutes. Idem pour le mois et le jour. Dotée d’un cadran en acier inoxydable et d’un bracelet, le garde-temps futuriste renferme une batterie rechargeable avec une autonomie d’un mois.

Conçu par Firdaus Rohman et Heather Sable, la Kisai X se décline en noir ou en argent avec  écran bleu, rouge ou vert. Son prix de lancement est de 99 Dollars.


Kisai X de Tokyoflash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire