Kisai Stencil, nouvelle montre design chez Tokyoflash

Avec des milliers de fans à travers le monde capables de se muer en designers inspirés, la firme nipponne Tokyoflash dispose d’un réservoir inépuisable. Depuis peu, le fabricant à lancé une nouvelle montre design nommée Kisai Stencil.

Chez Tokyoflash, on privilégie la modernité et l’originalité. Deux caractéristiques que l’on retrouve dès la seconde où l’on pose les yeux sur la Kisai Stencil. Cette dernière est une montre au design contemporain pourvue d’un affichage à cristaux liquide. L’écran est disponible en cinq couleurs : bleu, rouge, rose, vert et blanc. Un rétroéclairage LED permet de visionner la montre dans le noir. Quant au bracelet, il est en cuir et disponible en blanc ou en noir uniquement. La lecture de l’heure est plutôt aisée. L’écran se divise en quatre parties, deux en haut et deux en bas. La partie supérieure affiche les deux chiffres constituant les heures tandis que la partie inférieure désigne les minutes.

Kisai Stencil a été imaginée et proposée par l’américaine Heather Sable. Un professeur de mathématiques le jour et designer la nuit.

Montre Kisai Stencil par Tokyoflash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire