La Xisai Xtal de Tokyoflash affiche l’heure en mode cryptique


Tokyoflash, plus connu pour ses montres atypiques, a depuis peu dévoilé son dernier-né. Sobrement baptisée Kisai Xtal, c’est un garde-temps tout bonnement porté sur la notion de design, en plus de son mode d’affichage énigmatique.

La Kisai Xtal est donc une montre en acier inoxydable qui arbore fièrement un boitier épais revêtu d’un cristal minéral fumé. Le tout est monté sur un bracelet finement brossé. A priori, lire l’heure d’un coup d’œil semble assez difficile pour les non initiés. Heureusement, la Kisai Xtal propose à l’utilisateur deux modes d’affichage. Le premier affiche l’heure dans une rangée de quatre chiffres LED de formes hexagonales. Le second, en mode cryptique, indique l’heure de manière mystérieuse à travers un code. Ainsi, l’affichage numérique se distingue par des chiffres dont la ligne médiane a été retirée. La montre propose également six modèles d’animation à son porteur. Celui-ci pourra l’activer/ désactiver dans les options de réglage. Rechargeable via USB, elle dispose d’une autonomie de deux mois sur une seule charge.

Disponible en noir ou en or avec un affichage LED décliné en rouge, vert ou bleu, la Kisai Xtal est proposé à moins de 140 dollars au lancement. Le prix va toutefois grimper à 170 dollars.

kisai Xtal de Tokyoflash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire