Meteor, la smartwatch à reconnaissance vocale qui cartonne sur Indiegogo

Alors que la course aux montres intelligentes est déclenchée chez les géants, d’autre firme, plus discrète se penche également sur la question. En illustre le prototype développé par Kreyos : une montre connectée qui se distingue par sa capacité de contrôle vocal et gestuel.

Meteor dispose de fonctionnalités supplémentaires qui font d’elle une smartwacth particulière. En effet, outre les options « classiques » que l’on retrouve sur toute montre intelligente, elle dispose d’un système de commande vocale. Le porteur peut ainsi passer et répondre à des appels sans avoir à sortir le smartphone. De la même manière, il peut envoyer/répondre aux mails et aux notifications sur les réseaux sociaux, contrôler sa musique ou activer Siri (pour les possesseurs d’un iPhone). En outre, il est possible d’interagir avec la montre via des gestes simples. A cet effet, elle embarque un gyroscope trois axes, un accéléromètre et des capteurs de mouvement. Egalement étanche et détachable de son bracelet pour se porter sur les vêtements ou en pendentif, elle est munie d’un écran LCD de 1,26 pouces. Offrant une autonomie de 7 jours, Meteor est compatible Android, iOS et Windows Phone et fonctionne en Bluetooth.

Meteor est un projet présenté sur Indiegogo où il a pu récolter le septuple de son objectif qui était de 100.000 Dollars jusqu’ici. Il reste encore une vingtaine de jours pour la campagne.

Montre connectée de Kreyos

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire