Le sac à dos qui recharge les gadgets nomades


Après le sac à dos brouilleur d’ondes, en voici un qui tente de remédier au problème d’autonomie des appareils nomades. SOOT Electropack est un sac à dos transformable qui a la particularité de recharger les appareils via USB. L’accessoire peut tenir jusqu’à deux semaines d’utilisation pour alimenter vos gadgets en se déplaçant.

SOOT Electropack est décliné en 3 sacs modulables de tailles différentes et qui peuvent s’assembler en fonction du besoin de l’utilisateur. Fabriqué en vinyle et en nylon balistique, chaque sac renferme une batterie fine de 10.000mAh, savamment dissimulée à l’intérieur d’un compartiment dédié. Au total, il peut charger jusqu’à quatre appareils simultanément. Le premier modèle surnommé Mini Messenger, est la version basique et dispose d’une capacité de 10l pour les brefs déplacements. Le second, le Commuter est un sac à dos de 24l accompagné d’une housse de protection pour ordinateur portable. Le troisième, Carry-On, résulte de la combinaison des deux. C’est un sac à dos de 34l pensé pour les voyages.

Ce sac qui sert de chargeur mobile n’est pas encore disponible pour l’instant. Les concepteurs ont besoin de 30.000 dollars pour lancer sa production, c’est pourquoi ils ont lancé une campagne sur Kickstarter.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • geoff44
    Sympa comme gadget et plutôt pratique vu qu'il peut recharger plusieurs appareils en même temps. Une autre campagne kickstarter concernant la recharge mobile a été lancée il y a quelques jours. Le gadget propose de recharger son iPhone avec sa main ! C'est moins puissant certes, mais assez insolite.
    http://www.gridam.com/2013/09/recharger-iphone-main/
    0