Une pochette pour PC multifonction

Deux frères designers installés à San Francisco ont fraîchement concocté un sac pour ordinateur portable à double fonction. L’accessoire peut se transformer en bureau de travail mobile.

La création de Nick & Beau en question  est une sacoche ultralégère en tissu et bois. Outre sa première fonction qui est de contenir un ordinateur portable, OpenAire fait office de bureau personnel. Pratique pour se déplacer, l’accessoire multifonction est une solution efficace pour travailler autrement.  Une fois le sac ouvert, la partie intérieure qui sert de bureau comporte deux panneaux latéraux. Ces supports servent de repose-main et facilitent l’utilisation de la souris. Pour plus de confort, la partie extérieure qui protège l’ordinateur devient une chaise. Quand la tâche est finie, openAire peut reprendre son format sac. Il comporte alors une lanière qui permet de le porter sur l’épaule ou à la main.

Concept révolutionnaire, openAire pourrait être d’une grande utilité pour les personnes qui ne peuvent pas se passer de laptop  partout où elles vont.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire