Les accessoires Bluetooth de Samsung

La technologie sans fil Bluetooth connaît un véritable boom et tous les constructeurs commercialisent désormais les accessoires exploitant cette norme. C’est le cas de la nouvelle collection d’accessoires Samsung.

Seulement 10 grammes pour la WEP200

Cette oreillette sera très discrète et agréable puisqu’elle ne pèse que 10 grammes. De quoi se faire oublier pour ceux qui la portent tout au long de la journée. Elle est de plus livrée avec un coffret de rangement dans lequel elle se recharge.

WEP170 : 8 heures d’autonomie

Même si elle pèse seulement 5 grammes de plus que la WEP 200, la WEP170 assure une autonomie en communication de 8 heures et de 200 heures en veille. L’oreillette rêvée pour les grands parleurs.

SBH100 et 170 pour la stéréo

Ces deux kits sont quant à eux dédiés aux mélomanes qui souhaitent profiter la musique contenue dans leur téléphone sans pour autant avoir de fil gênant. Alors que le SBH100 propose un temps de veille plus long, il est aussi un peu plus lourd et massif que les SBH170. Ces dernières adoptent d’ailleurs une forme d’oreillettes et pèsent seulement 40 grammes.


Kit mains-libres pour voiture et bureau

Enfin, le HTK100B est un kit mains-libres dédié à la voiture avec un écran LCD affichant le numéro de l’appelant. Tandis que SBS100 trouvera sa place au bureau pour réaliser des conférences téléphoniques grâce à son amplificateur sonore.