L'Acer 500 Ferrari va rouler !

L’Acer 500 Ferrari, petit frère de L’Acer 5000, promet, selon le constructeur, d’être un excellent compagnon de tous vos voyages. Il est caractérisé par son design rappelant les bolides de F1 de la célèbre écurie, sans oublier son célèbre logo.

L’Acer 500 se présente comme un pocket PC et inclut un processeur Samsung 2442 à 300 MHz avec 64 Mo de SDRAM et 128 Mo de mémoire Flash. Il est animé par Windows Mobile 5, il intègre aussi un service de messagerie Outlook Mobile. La configuration de son écran est de 2,8 pouces QVGA, soit 240 ×320 pixels, il possède une connexion Bluetooth 2.0 EDR, le système Wi-Fi pour l’Internet sans fil et un simple port USB. Se présentant comme un compagnon de voyage, il intègre aussi un système GPS. Il est également possible d’étendre sa mémoire par le biais de son lecteur de cartes SD.

Aucune information concernant sa date de sortie et encore moins son prix.

Zoom sur l’Acer 500 Ferrari
On aime On regrette
Son système GPS intégré Pas de Windows Mobile 6
Son lecteur de cartes SD Un simple port USB 1.0
- Aucune information sur la lecture vidéo et audio

L’analyse : Ce pocket PC se présente comme un bon atout pour remplacer son PDA, grâce à son système GPS intégré et son lecteur de cartes SD pour l’extension mémoire. Pourtant, on ne possède pas encore assez d’informations concrètes pour pouvoir juger de sa valeur.