Acer Chromebook 15 : un peu plus grand, encore moins cher

Les nouveaux Chromebook se sont fait quelque peu attendre depuis la rentrée. Et, une fois n'est pas coutume ce sont les Etats-Unis qui sont servis en premier. Acer est le premier à dévoiler son nouveau modèle qui arbore un grand écran pour un prix encore une fois très intéressant puisqu'il est vendu à moins de 200 euros. Le nouveau Chromebook 15 d’Acer possède comme son nom l’indique un grand écran de 15 pouces. Le grand format de cet est relativement original pour un Chromebook qui est d’habitude plus petit et plus léger. D’un poids de 1,9 kilos, ce Chromebook 15 n’est pas vraiment fait pour être souvent déplacé.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, le dernier ordinateur d'entrée de gamme d'Acer est équipé d’un processeur Intel Celeron N3060, de 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage. Sa batterie lui permettrait d'atteindre jusqu’à 12 heures d’autonomie. Il dispose de plus d’un écran de 1366 x 768 pixels. Niveau connectique, le PC dispose d’un port HDMI, de deux ports USB 3.0 et d’une prise jack.

Malgré son grand format et son poids, le Chromebook 15 d’Acer garde tout de même l’idée d’un Chromebook de par sa configuration minimum, sa rapidité d’exécution et son mini prix. Le Chromebook 15 devrait bientôt être disponible pour 199 euros dollars uniquement aux États-Unis. On ignore encore la date de disponibilité en France.

>>>>Lire aussi : Les Chromebook accueillent les premières applications Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire