Acer Liquid Leap : un, deux et trois bracelets connectés

Entré dans la danse des bracelets connectés l’an dernier avec le Liquid Leap, Acer poursuit sur sa lancée et annonce l’arrivée de trois nouveaux modèles dans cette gamme : les Fit, Active et Curve.

Tous trois partagent une même simplicité, caractéristique des bracelets d’activité d’Acer qui souhaite avant tout proposer des produits avec un positionnement tarifaire en dessous de la concurrence. Tous trois assurent également une compatibilité avec un large éventail d’appareils : Windows Phone, Android et iOS.

L’Active n’est qu’une mise à jour du premier Leap. Il adopte un physique similaire avec un bracelet en silicone et un écran basique permettant d’indiquer sommairement les notifications du smartphone et les données d’activité.

Fit et Curve, une différence de design

Les Liquid Leap Fit et Liquid Leap Curve sont de véritables nouveautés. Identiques dans les fonctionnalités, ils se différencient par leur design. Le Fit présente un écran classique encastrable dans plusieurs types de bracelets : silicone, cuir ou encore simili Nato. Une bonne idée qui confirme qu’Acer a bien compris l’enjeu esthétique des accessoires des bracelets connectés, le client souhaitant afficher son identité au même titre qu’avec un bracelet de montre.

De son côté, le Curve dispose d’un écran incurvé, comme son nom l’indique. Les finitions des bracelets sont identiques à celles du Fit, le modèle cuir assurant un bel effet à l’ensemble.

Au rayon des fonctionnalités, on trouve sur ces deux tracker d’activité un cardiofréquencemètre optique situé dans leur partie inférieure. Il se double d’un capteur de niveau de stress qui vient se placer au-dessus de lui.

S’ils doivent sortir courant 2015, ces trois bracelets connectés n’ont pas encore de prix ni de date de sortie précise.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire