Acer Liquid 2 : triple SIM et grosse batterie

Hors du programme, le Liquid X2 ne devait pas monter sur scène lors de la conférence new-yorkaise d’Acer. Les pontes de la marque en auront décidé autrement à la dernière minute. L’occasion pour nous de découvrir un smartphone triple SIM plutôt orienté vers les clients professionnels.

Fort d’une diagonale de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels), le X2 reprend un design proche des Xperia de Sony. Fin, il adopte des contours en aluminium et un design très anguleux.  À l’intérieur, on parle d’un processeur octocore 64 bits. Acer entretenant un partenariat fort avec Mediatek, il s’agit sans doute du MT6752M, premier modèle 4G du fondeur, qui équipe déjà le Jade S. Il est ici épaulé par 3 Go de mémoire vive.

Un capteur de 13 mégapixels vient se loger à l’arrière de la coque alors qu’un autre de 2 mégapixels fera office d’APN à selfies. Pour animer tout ce beau monde, Acer n’a pas lésiné sur la taille de sa batterie qui peut encaisser jusqu’à 4000 mAh, ce qui présage d’une bonne autonomie, sur le papier. Enfin, ce Liquid X2 sortira avec une housse additionnelle active qui affichera laissera s’afficher les notifications par l’intermédiaire d’une fente verticale sur l’écran.

Non prévu initialement au programme des annonces, le Liquid X2 n’a pas  encore de prix annoncé ni de date de sortie.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire