Acer p-700 : un GPS pour les pros

C’est lors d’une conférence de presse à Madrid, qu’Acer a dévoilé une nouvelle gamme de navigateurs GPS, la série p-700. Conçue à l’origine pour les professionnels, elle est également tout à fait adaptée aux particuliers.

Grand écran et TMC

Les p-710 et p-730 se distinguent avant tout par l’intégration du TMC (ou info trafic). Il est embarqué seulement dans le second modèle et utilise en France les informations du service V-Traffic. Les deux modèles embarquent par contre le même écran tactile de 4,3 pouces.

Copilot 7 et SiRFStar III

Côté navigation, la série p-700 est bien sûr équipée d’une désormais classique puce SiRFStar III. La gestion des cartes est assurée par le logiciel Copilot 7 et permet des visulation 2D ou 3D en perspective. Le p-710 sera disponible au mois de novembre au prix de 199 € en carte France et 249 € en carte Europe.

Zoom sur la série Acer p-700
Vous allez aimer On va regretter
La taille d’écran confortable Un design basique
Le TMC sur le p-730 -

Notre avis : La série p-700 est relativement simple, mais paraît efficace sur le papier. La taille d’écran est confortable et l’info trafic TMC du p-730 appréciable. Reste à Acer à prouver qu’il sait concevoir des modèles performants et réactifs.