Les Google Glass enfin en vente... aux États-Unis pendant 24h

Deux ans après avoir présenté ses Google Glass pour la première fois lors de la conférence Google IO en avril 2012, Google rend enfin leur achat disponible pour tous les Américains, seulement pour une journée.

On commençait à se demander si les Google Glass seraient commercialisées un jour par Google. Jusqu’à présent, les lunettes connectées de la firme de Mountain View n’ont été disponibles que pour une poignée de développeurs, d’investisseurs, de journalistes ou de personnalités de la Silicon Valley. Néanmoins, le 15 avril prochain, tous les Américains le désirant et disposant de plus de 1 500 dollars sur leur compte en banque, pourront acheter un exemplaire des lunettes connectées. Même si l’offre ne sera disponible que pour une journée, c’est la première fois que Google commercialisera ses lunettes directement auprès du grand public. Un bon moyen pour la firme de vérifier directement l’intérêt des consommateurs pour un objet qui n’a pas d’équivalent et d’ajuster, éventuellement, la production avant une véritable sortie aux États-Unis, puis dans le reste du monde. La quantité de Google Glass disponible sera en effet limitée.

Aucune annonce n’a encore été faite concernant une commercialisation ailleurs qu’aux États-Unis et notamment en France. Initialement annoncées pour 2013, les lunettes Google ont été repoussées pour 2014 en août dernier, sans plus de précision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire