L'iPhone déjà en vente en France !

iPhoneC’est à la surprise quasi générale que le site français PhoneAndPhone.com propose déjà des iPhone en vente, alors même que celui-ci n’est toujours pas disponible chez Orange. Il s’agit bien d’authentiques téléphones de la marque d’Apple, dont les protections ont été contournées afin de les utiliser sur le réseau de son choix.

Ainsi, le site en propose déjà sans abonnement, ou bien en signant chez Bouygues Télécom ou Virgin Mobile.

Un iPhone à 749 euros débloqué

L’iPhone n’est censé sortir que le 29 novembre en France, en exclusivité avec l’opérateur Orange. Il est pourtant déjà possible de se procurer un de ces téléphones, comme le propose le site Phone And Phone. L’iPhone y est disponible à 749 euros sans abonnement, à 419 euros avec un abonnement chez Virgin Mobile, et enfin à 379 euros en s’abonnant chez Bouygues.

Si l’offre peut sembler alléchante, il convient toutefois de se méfier. Les téléphones vendus sur ce site sont importés des États-Unis, seul pays où ils sont officiellement en vente. Les téléphones ont été « désimlockés », et il y a très peu de chances pour que la garantie soit encore valable en cas de panne. De plus, Apple a déjà publié par le passé une mise à jour qui présentait le risque de rendre inutilisables les iPhone débloqués. Rien n’indique que ceux-ci ne subiront pas le même sort...

iphone vente france

Notre avis : ce genre d’offre prématurée, sans l’accord d’Apple ni d’Orange, était à prévoir. Orange a d’ailleurs justement fait connaître son désaccord, sans vraiment pouvoir empêcher la vente. Le site réalise bien sûr des marges importantes sur chaque téléphone vendu, et il y a peu de chance que celui-ci puisse assurer la garantie des iPhone qu’il vend. Tout vient à point pour qui sait attendre, et il ne reste qu’un mois avant de pouvoir en acheter un en toute sérénité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • babysylvester
    Juste un petit conseil, N'achetez surtout pas ce truc de *****.
    Voilà.
    0
  • Vedlen
    Absolument.
    0
  • Nerolevoli
    Au pire prenez Ipod Touch et un portable à part.
    Parce que se faire piquer son Ipod et son portable en même temps ... :D
    0