Smartphone : le OnePlus 2 passe de 400 à 345 euros

Après un lancement au tarif de 400 euros en août dernier, Oneplus a décidé de baisser le prix de son Oneplus 2, désormais affiché à 345 euros.

>>> [Test] OnePlus 2 : faut-il craquer pour la star des smartphones du moment ?

Avec ses caractéristiques alléchantes, le OnePlus 2 dévoilé l’an dernier par le constructeur chinois OnePlus avait tout pour séduire. Seulement, le smartphone posait jusqu’à présent deux soucis de taille : le système d’invitation et un tarif relativement élevé par rapport aux 350 euros du premier modèle. Après avoir ouvert les vannes pour tous les utilisateurs en décembre dernier, OnePlus a finalement décidé de baisser le prix de son smartphone, qui passe désormais de 400 à 345 euros.

« Alors que les coûts de production du OnePlus 2 n’ont jamais été aussi bas, le OnePlus 2 commence désormais à 345 euros », explique la firme dans un communiqué. Pour ce tarif, vous pourrez ainsi bénéficier d’un smartphone doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 810 avec 3 Go de mémoire et 64 Go de stockage interne. Le capteur photo avant permet quant à lui de capturer des clichés de 13 mégapixels.

Le smartphone est d’ores et déjà en vente à 345 euros sur le site de OnePlus avec les frais de port offerts.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire