Adobe Acrobat.com, votre bureau en ligne

acrobat applications bureautiqueAdobe inaugure une nouvelle interface d’applications en ligne : Acrobat.com. Après Photoshop Express et son Media Player, voici donc qu’Adobe se lance dans la bureautique en ligne, à travers des outils à l’ergonomie soignée et aux possibilités larges.

Ainsi Acrobat.com vous propose dès aujourd’hui des outils en ligne de traitement de texte, de partage de fichiers et même de conversion en PDF.

Un bureau collaboratif en ligne

Dès la fin de l’année dernière, Adobe a fait connaitre son intérêt pour développer de nombreuses applications en ligne, telles par exemple que le traitement de texte Buzzword. Aujourd’hui, la société synthétise le tout à travers un site porteur, Acrobat.com.

Il s’agit d’une combinaison de trois services lancés récemment en ligne : Buzzword, Brio et Share. Avec cette plateforme multi-services, Adobe s’attaque de manière frontale à des acteurs reconnus comme Google docs, Microsoft Office Live Workspace ou Zoho que nous évoquons régulièrement sur Tom’s Guide.

Les onglets en bas de page montrent les personnes qui ont accédé aux documents et le statut d’édition. Le service offre presque l’équivalent d’un PDF en ligne.

Notez que l’outil Adobe Share vous permet de stocker gratuitement jusqu’à 5 Go de données en ligne ! Qui dit mieux ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires