Combien d'acteurs ont incarné vos super-héros préférés ?


Les films consacrés aux super-héros se multiplient et on a un peu du mal à se souvenir de tous les acteurs qui ont porté leurs costumes. Cette infographie constitue une solution. Elle détaille le nom des acteurs qui ont obtenu ce type de rôle au cinéma, à la télé ou en voix-off seulement. On remarque ainsi que certains comédiens ont incarné deux super-héros tandis que d’autres se sont glissés plusieurs fois dans la peau d’un même personnage.

Zoom sur 19 super-héros

Lorsqu’on compare le nombre d’acteurs impliqués, quatre figures se détachent, Batman, Superman, Spiderman et Captain America. Ainsi, de Lewis Wilson à Ben Affleck, 15 comédiens ont joué le rôle de Batman.

En termes de longévité, la palme revient à Hugh Jackman. Il a porté les griffes de Wolverine sept fois et selon les informations disponibles, il aurait déjà signé pour d’autres films consacrés à ce personnage.  

Certains comédiens se distinguent sur un autre registre, ils ont à leur actif deux rôles différents. C’est le cas de Halle Berry qui a incarné Tornade et Catwoman, ou encore Chris Evans, connu en tant que Captain America et Human Torch.

>>> Lire : les films geeks les plus attendus en 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire