Les action cams arrivent par 3 chez T'NB

T’nb lancera simultanément sur le marché trois action-cams : ultra-HD, Full HD et HD, elles seront disponibles à partir de septembre prochain. Le premier appareil est surtout destinée aux professionnels, elle est équipée d’un capteur CMOS de 16 Mpx et peut couvrir un angle de 170 °.  Les deux autres sont moins performantes, un capteur de 12 Mpx pour la Full HD et 3 Mpx pour la HD.

T’nb reste fidèle à sa stratégie

Les trois caméras sont contrôlables à distance grâce à une connexion Wifi, les amateurs de plongée seront aussi ravis, car ils pourront filmer jusqu’à 30 mètres en utilisant un étui étanche. Par ailleurs, plusieurs accessoires sont fournis avec les appareils, 15 pour l’UHD et la Full HD et 8 pour le HD. Le constructeur propose aussi des prix compétitifs, surtout pour le modèle capable de filmer en ultra-haute définition, il coute seulement 150 euros. Avec 100 et 60 euros, les deux autres affichent aussi un bon rapport qualité/prix.

Les vidéastes et les sportifs auront l’embarras du choix en matière de caméras d’action. Récemment, Xiaomi a présenté le YI 4K tandis que LG a dévoilé l’Action cam. En plus des appareils GoPro, plusieurs autres modèles sont aussi présents sur le marché.

>>> Lire aussi : [Test] Caméras d'action (GoPro) : quelle est la meilleure ? Comment choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire