Shift, l’adaptateur sportif pour les montres connectées

Développé par la start-up EdgeGear, Shift est un adaptateur sportif pour montres connectées. Et pour cause, l’accessoire supprime le mouvement répétitif du poignet pour une interaction plus naturelle lors des activités physiques.

Misant sur la praticité, Shift est un gadget qui vient remplacer le bracelet d’une montre connectée afin de la porter autrement. Nul besoin de tourner son poignet pour visualiser l’écran, l’accessoire permet de disposer d’un angle de vision accru durant une session de sport. L’utilisateur peut ainsi consulter les données et les notifications en jetant un coup d’œil sur l’écran. A cet effet, son design a été pensé afin d’améliorer l’ergonomie durant la pratique sportive. Léger et malléable, Shift est compatible avec la plupart des smartwatches existantes, depuis la Pebble à l’Apple Watch en passant par les montres Garmin, la Moto 360, la LG G watch ou encore la Samsung Gear S2.

Présenté sur Kickstarter, le projet a besoin de 45 000$ pour lancer sa production. Si tout se déroule comme prévu, une première livraison devrait débuter vers le courant de mars 2016.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • rfid
    L'idée est louable mais les capteurs GPS des montres sportives sont souvent orientés de telle sorte qu'ils captent mieux lorsque la montre est en position normale lors de la course.
    cad écran en position verticale.
    vous remarquerez d'ailleurs que beaucoup de bracelets de montres de sports sont asymétriques.
    0