La success story Facebook bientôt au cinéma

Mark ZuckerbergFacebook n’en a pas fini de faire parler de lu. En effet l’histoire de Facebook inspire Hollywood et la formidable success story de Mark Zuckerberg pourrait faire l’objet prochainement d’un long métrage.

Aaron Sorkin, un producteur et scénariste bien connu à Los Angeles envisage de faire un film pour la Columbia sur la naissance du phénomène Facebook.

Comment écrire un film sur Facebook sans rien y connaitre...

Ce qui peut étonner c’est que notre homme n’y connait rien du tout en Internet. Aussi, pour bien commencer son travail, il a donc créé un groupe sur Facebook (Aaron Sorkin & The Facebook Movie), riche déjà de plusieurs milliers de membres. L’auteur pourra toujours s’en servir pour recueillir des anecdotes par exemple.

Pour Sokin, c’est un début : « je pense que m’inscrire sur Facebook est un bon point de départ. En réalité, ce groupe a été lancé par mon ami Ian Reichbach, parce qu’il faut savoir que je n’ai pas plus de notions d’Internet que ma grand-mère qui est morte il y a 33 ans ! » Il s’amuse d’ailleurs de sa propre popularité sur le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... : « j’ai pu constater que plusieurs personnes ont ouvert des comptes à mon nom, ce que je trouve plutôt flatteur d’ailleurs. »

En attendant plus de détails sur le scénario à venir, vous verriez qui dans le rôle de Mark Zuckerberg ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Facebook n'en a pas fini de faire parler de lu. En effet l'histoire de Facebook inspire Hollywood et la formidable success story de Mark Zuckerberg pourrait faire l'objet prochainement d'un long métrage. Aaron Sorkin, un producteur et scénariste bien conn

    La success story Facebook bientôt au cinéma : Lire la suite
    0
  • Glu-glu
    davidbenardFacebook n'en a pas fini de faire parler de lu.


    Lui quand même. À la place de Lu. À moins qu'ils ne s'intéressent subitement au biscuits...
    0
  • Anonyme
    "Facebook n’en a pas fini de faire parler de lu"
    Effectivement il s'agit d'une marque de biscuit que personne n'a jamais trampé dans le café.
    Outre le labsus rédactionel ,L'histoire de facebook est-elle réellement romanesque ?Tout ces sites sont basés sur un arrivisme technologique et facebook n'échappe pas au fait qu'il a fait comme tout le monde au moment où faire d'une certaine manière assurait une certaine réussite.
    0