Adblock Plus revient sur Android

L’éditeur de l’application Adblock Plus sur Android ne dépérit pas après la décision de Google de supprimer tous les bloqueurs de publicité du Play Store et est déjà de retour sur Android.

L’un des principaux avantages d’Android réside dans l’absence de magasin central d’application. Si le Play Store est la solution officielle de Google fournie par défaut, il est également possible d’installer des boutiques tierces comme celle d’Amazon, voire d’installer des applications simplement en téléchargeant les fichiers .apk et en les installant à partir d’un gestionnaire de fichiers après avoir autorisé l’installation de « sources inconnues ».

C’est ce que propose désormais Adblock Plus afin de passer outre la censure de Google sur le Play Store. La dernière version de l’application est désormais disponible directement sur le site de l’éditeur et propose de nouvelles fonctionnalités comme les mises à jour automatiques, une nouvelle interface ou une meilleure dissimulation de l’icône dans la barre de notification.

Télécharger Adblock Plus pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire