Adidas permet de personnaliser les chaussures avec ses photos

On ne sait trop s’il faut se réjouir ou pleurer de l’initiative d’Adidas. Le fabricant d’équipements sportifs a annoncé le lancement de l’application Adidas Photo Print, qui permet de choisir le motif de ses baskets en fonction des photos prises dans l’application.

Depuis plus de dix ans, Adidas propose aux internautes de concevoir, sur son service MiAdidas, leurs propres chaussures en sélectionnant les couleurs souhaitées. Via une vidéo postée sur Instagram, l’équipementier a annoncé vouloir aller encore plus loin. Adidas lancera en effet, en août prochain, une nouvelle application, baptisée Adidas Photo Print. Celle-ci devrait permettre aux utilisateurs de prendre des photos et de personnaliser ainsi une paire de baskets de la gamme ZX Flux. Il sera par ailleurs possible de commander les chaussures, avec les motifs de la photo imprimés dessus, à un prix qui n’a pas encore été communiqué par Adidas. 

Si l’initiative peut être intéressante pour les photos de motifs ou les clichés abstraits, on ne peut que craindre  ce que donnera cette nouvelle application si elle rencontre la tendance du selfie. Préparez-vous à voir les visages de vos amis sur leurs propres chaussures.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire