Adobe propose Soundbooth en version bêta

adobe production studio

Soundbooth remplacera Audition

À terme, l’outil de création audio, Adobe Audition, actuellement intégré à la suite Production Studio, devrait laisser sa place à un nouvel outil estampillé Soundbooth. Toutefois, Adobe n’abandonnera pas le développement d’Audition et continuera de le diffuser pour les particuliers. Soundbooth, ce nouvel outil de création audio est essentiellement destiné au professionnel de la vidéo et de l’animation qui ont besoin de créer et de coordonner rapidement la partie audio avec la partie visuelle de leurs applications.

Ce qu’il propose ...

L’éditeur Adobe a indiqué que l’interface de Soundbooth avait été pensée de façon à ce que les débutants ne soient pas totalement déstabilisés. Ainsi, cette dernière est très proche des actuelles interfaces des autres produits de création multimédia d’Abode, tel Adobe Première. Au menu, de ce nouvel outil, nous retrouvons plusieurs effets sonores, un outil de correction de bruit automatique (ou manuel) ou encore un module de composition personnelle. Bien entendu, de nombreuses autres fonctionnalités sont au programme de Soundbooth.

Une version bêta en attendant la finale

La version finale de l’outil est prévue pour le courant de l’année 2007 (pas de précision sur la période pour le moment). Néanmoins, en attendant, une version bêta est proposée en anglais pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows XP SP2 et Mac OS X 10.4.3 (et versions supérieures), sur Mac Intel uniquement.

  • Télécharger Adobe Soundbooth bêta à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire