Bouygues bientôt fournisseur ADSL

Bouygues TelecomL’opérateur téléphonique Bouygues Telecom avait laissé savoir dernièrement qu’il venait de lancer un appel d’offre sur le marché de l’ADSL pour devenir fournisseur d’accès à Internet. L’annonce avait fait du bruit à l’époque, et refait surface aujourd’hui, alors que les négociations avancent.

L’ADSL chez Bouygues

« Nous sommes en pleines négociations et je pense qu’avant le 30 septembre nous auront une réponse », annonçait ce matin Philippe Montagner, PDG de Bouygues Telecom. Voilà qui est assez précis, même si aucune autre information, comme par exemple les entreprises retenues et actuellement en négociations, n’ont été divuglées. Nous savons cependant que Bouygues donnera une priorité à ses clients mobiles pour prendre un abonnement ADSL, certainement en lançant une offre quadruple play qui viendra se greffer à l’offre mobile.

Bouygues est le dernier opérateur mobile en France à ne pas encore s’être lancé sur le marché de l’ADSL. Après Orange, qui fut le premier, SFR a récemment suivi, et voilà que Bouygues est le dernier rival à tenter sa chance.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • daft93
    Esperons que ca sera pas comme leur forfait mobile , c'est de la daube franchemnt !
    0
  • aurelien1993
    :non: pas ça!!! :lol:
    0
  • gigngamer
    claft93 " Esperons que ca sera pas comme leur forfait mobile , c'est de la daube franchemnt !"


    Encore un Troll Velu que nous livre notre amis :/ c'est vrai que neo est trés pourris comme forfait :/
    enfin bref une offre qudruple play (c'est bien comme sa? XD) Mouais parcontre parce que le jour ou il y a une panne :/
    0