ADSL : Darty remonte la pente

DartyboxDartybox

L’offre ADSL de Darty semble se porter de mieux en mieux en cette fin d’année. Alors que l’opérateur souffrait d’un nombre d’abonnés bien inférieur à ses espérances, voilà qu’il annonce avoir recruté 26 000 nouveaux clients au troisième trimestre 2008, une tendance qui ne demande qu’à se confirmer pour la fin de l’année.

La Dartybox reprend des couleurs

La Dartybox va-t-elle enfin connaître la croissance tant attendue par la chaîne de distrubution ? Avec 26 000 nouveaux abonnés recrutés au troisième trimestre 2008, Darty recolle peu à peu à ses ambitions initiales. Même si cela ne suffit pas à combler le retard sur les objectifs pour cette fin d’année, cette croissance vient le classer dans le trio de tête en France, puisque seuls Orange et Free ont fait mieux sur cette période, avec respectivement 240 000 et 141 000 nouveaux clients.

Le nombre d’utilisateurs de la Dartybox passe donc à 176 000 au 31 octobre 2008. Notons également que Darty a récemment lancé une nouvelle offre à 100 Mbits (voir Des détails sur la Dartybox à 100 Mbits), qui devrait séduire aussi bien les geeks que les internautes avides d’un service complet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Dommage que pour la fibre optique il faille attendre un déploiement qui se fait attendre...
    0
  • ninjaw
    la fibre optique on s'en fout, 100Mo est largement suffisant pour l'instant par le cable... si on est sur le cable, ce qui est loin d'etre gagné, autant aller direct chez numericable, c plus sur non ?
    1
  • h4cker
    Ouais, la fibre optique ca m'importe peu. De toute facon, les serveurs suivent pas. Je suis a 8 Mo, et je suis très rarement au max de ma bande passante. Pourtant, j ai vuze, la tele et je navigue...
    1