Et si vous vous trompiez sur votre âge ?

agester ageVous êtes à la recherche d’un nouveau site amusant, qui puisse vous permettre de faire des rencontres ? En voilà un qui risque de vous donner des cheveux gris ! Agester vous propose de publier votre photo sur son site Web, afin que les visiteurs évaluent, d’après la photo en question, votre âge. C’est aussi simple que ça, et ça va faire un carton. Les plus narcissiques d’entre vous pourront même envoyer plusieurs photos.

Un jeu et des rencontres

Vous l’avez compris, vous pouvez faire évaluer votre âge par les internautes du monde entier, et bien évidement perdre quelques heures de votre journée à évaluer les âges de tous les autres membres ! Les photos des membres défilent et vous devez simplement choisir un âge parmi ceux proposés. Afin d’accroître le sens ludique du site, après chaque évaluation vous êtes informé de l’âge réel de la personne, histoire de voir si vous êtes doué ou non pour ce petit jeu. Mais ce n’est pas tout ...

Après avoir passé en revue une bonne centaine de photos, il est fort probable que votre regard s’arrête sur une belle rousse aux yeux revolvers, ou un bellâtre charmeur aux pommettes saillantes (vous pouvez aussi préférer un petit chauve avec un peu d’embonpoint, ça ne nous regarde pas ...). Si cela vous arrive, cliquez alors sur Meet, et laissez-vous guider. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec la personne en quelques clics. Voilà comment Agester se transforme alors en site de rencontre ultra-simplifié.

Agester uploadAgester fiche
L’inscription sur le site est très rapide, les photos sont modérées, et cela ne prend que quelques minutes ... Et maintenant passons aux choses sérieuses, quel âge me donnez-vous ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    Moi je me suis pas trompé sur ton age, petit vieux ! :D
    0
  • Nordlaser
    Les cosmétiques ont du souci à se faire. Si les pubs pour les pommades antirides sont de plus en plus présentes, ici, on nous demande de les compter.
    Enfin, j'espère qu'il y aura pas trop de débordements, du genre de retour à l'école en classe: "aha, j'tai vu sur agester ! Qu'est-ce que tu fais vie(ille)ux pour ton âge !"
    0
  • xtelle
    Oh c'est amusant, je ne mettrais quand même pas une photo de moi, j'ai peur que ça me vexe :)
    0