Air France vous aide à voir la fin

Cette année, à l'occasion du Festival de Cannes qui se déroule du 11 au 22 mai et en tant que partenaire, Air France propose un service inédit durant l’évènement : « Cinema to go ». Réservée aux passagers des vols AF65, Paris - Los Angeles, cette offre permet le téléchargement des films proposés à bord sur un site créé pour l’occasion, sans cout supplémentaire.

« Cinema to go » offre la possibilité de ramener son film à la maison

Lors d’un voyage en avion, le temps peut paraitre long, notamment lorsqu'il s'agit d'aller de Paris à San Francisco (12h environ). Ainsi, Air France comme d'autres compagnies propose une sélection de films à regarder sur ses écrans. Cependant, quand l’appareil atterrit, le spectateur est coupé en plein élan et ne peut pas voir la fin de l’intrigue.

En guide de solution, Air France a lancé un site dédié. Pour y accéder, les passagers recevront un code gratuitement. Ils pourront alors télécharger une sélection de films. La compagnie aérienne a inclus dans la liste dix films projetés ou récompensés au Festival de Cannes comme Le Pianiste, Inglorious Bastards et Persepolis.

Air France dispose grâce à sa flotte long-courrier, de 38.000 écrans individuels. Ainsi, beaucoup espèrent que la compagnie généralisera l’offre « Cinema to go ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire