Airbnb teste une nouvelle fonction de guide de voyage



Airbnb n’a jamais caché ses ambitions et ses motivations de devenir plus qu’un simple service de réservation. La compagnie est notamment en train de penser à une toute nouvelle stratégie et serait en train de tester une nouvelle application du nom de Airbnb Trips. Airbnb Trips aiderait donc Airbnb à aller encore plus loin dans son offre de service. En effet la nouvelle application permettrait aux utilisateurs d’organiser entièrement leur séjour une fois sur place. En plus de réserver un logement, vous pourrez également utiliser Airbnb pour trouver le bon restaurant, les activités à faire, etc. 


Un peu à la façon TripAdvisor, Airbnb Trips veut fournir non seulement un guide de la ville mais aussi recommander les endroits où sortir, manger et les activités à faire. Cette nouvelle fonctionnalité permettra Airbnb de se différencier de ses concurrents HomeAway, VRBO et d’autres sites qui ne proposent que de la réservation de chambres ou d’appartements.

Pour l’instant Airbnb teste encore sa nouvelle application sur Android et très prochainement sur iOS. Airbnb Trips est disponible sur Play Store mais est encore en version bêta. On ne connaît pas encore la date du lancement de l’application définitive mais il pourrait être prévu pour novembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire