Airmageddon : une bataille de drones en direct à la TV

CBBC, la chaîne pour enfant de BBC propose Airmageddon, une nouvelle émission consacrée à la guerre des drones, Will Best et Rachel Stringer assurent la présentation. Elle est produite par Steve Carsey, le créateur de Robot Wars, un show relatif à l’affrontement entre homme et machine qui vient d’être prolongé pour six nouveaux épisodes.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleurs drones

Les participants, âgés de 9 à 14 ans s’affrontent et mettent en exergue leur dextérité dans le pilotage des drones. Chaque pilote est accompagné d’une autre personne, un ami ou un membre de la famille, celle-ci lui fournit un autre angle de vue de la scène et pourra le conseiller sur la meilleure stratégie à adopter. Au menu, des courses d’obstacles, des défis aériens, ainsi que des duels. Quatre équipes s’affrontent lors d’un épisode et les gagnants participeront à une demi-finale, les vainqueurs accèderont à l’ultime confrontation.

La bande-annonce d’Airmageddon est truffée de lasers, de feux ainsi qu’une musique rythmée. De plus, il intègre plusieurs images relatives à d'autres divertissements liés aux drones. Ceux qui ont regardé l’émission soulignent qu’elle est surtout destinée à un public très jeune.

Les personnes qui vivent au Royaume-Uni peuvent regarder les épisodes en ligne.

Airmageddon, un combat de drones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire