Des boucles d'oreille pour ne jamais perdre ses Airpods

En vue de rassurer les propriétaires d’Airpods, M3D, une start-up spécialisée dans l’impression 3D a fabriqué des boucles d’oreille spéciales. Les designers ont conçu une petite corbeille destinée à récupérer les écouteurs en cas de chute. Et pour allier le style à l’efficacité, ils ont prévu plusieurs couleurs.

Étant donné que l’iPhone 7 est dépourvu de prise jack, la marque à la pomme a également lancé de nouveaux écouteurs sans fil, les Airpods. Ils sont compatibles avec les autres appareils de la firme et arriveront sur le marché à la fin de ce mois. Or, à cause de leur taille, certains utilisateurs craignent de les perdre facilement. Ainsi, lors d’une interview, Tim Cook, le PDG d’Apple, a dû rassurer les utilisateurs. Cependant, cette affirmation n’a pas empêché l’entreprise M3D de concevoir un système qui récupèrera les oreillettes si elles tombent.

Notons que cet objet ne sera pas mis à la vente. Les personnes intéressées pourraient les imprimer à partir des fichiers disponibles gratuitement sur Thnigiverse. Enfin, ceux qui n’ont pas de piercing à l’oreille pourront se tourner vers la « Neckpods », une petite corde blanche destinée à relier les deux Airpods. En attendant qu’Apple lance un accessoire officiel pour éviter la perte de ses écouteurs, d’autres entreprises investiront ce créneau.

>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaire?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire