Personnaliser l'album de Joachim Garraud

joachim garraudDans la lignée de David Guetta (dont il assure la production et le mixage) et autre Bob Sinclar, voici venir le premier album solo de Joachim Garraud !

Invasion doit sortir dans les bacs le 5 juillet prochain, mais le DJ donne à ses fans la possibilité de personnaliser la playlist et le packaging de son disque. De fait, leur album sera... unique. Explications.

Un CD à votre goût

À compter du 5 juillet à 20h, Joachim Garraud va proposer 50 titres à la carte sur son site officiel. Les internautes pourront alors tous les écouter et surtout choisir ceux qu’ils souhaitent voir figurer sur leur album personnalisé. Libre ensuite à eux de réorganiser l’ordre de leur playlist comme ils le souhaitent.

La personnalisation d’Invasion ne s’arrête pas là puisque vous pourrez aussi personnaliser le visuel de votre CD, le boitier et le livret ! Comme si cela ne suffisait pas vous pourrez enfin y ajouter un DVD bonus. Chaque morceau et option ajouté augmentera évidemment le prix de votre package.

Cette formule est réellement innovante et intéressante pour les deux parties : le fan dispose d’un objet unique et l’artiste peut proposer un nombre de titre bien plus important que sur un seul support classique. C’est en tout cas une initiative à suivre...