Alcatel idol Pro 4 : premiers détails pour un smartphone surprise

En attendant la présentation officielle de l’Alcatel Idol Pro 4, NokiaPowerUser.com livre les caractéristiques du smartphone. Le site précise que les informations proviennent d’un prototype et d’ici la sortie, estimée par les observateurs à l’été prochain, les spécifications du produit pourront évoluer.

Ainsi, ce smartphone haut de gamme bénéficierait d’un écran de 6 pouces avec une résolution Full HD, il serait pourvu d'un processeur SnapDragon 820 avec une mémoire vive de 4 Go. Les amateurs de photos seraient ravis avec la présence d’un capteur frontal de 10 mégapixels et un appareil photo arrière de 22 mégapixels.

L’Alcatel idol Pro 4 tournerait sous Windows 10 Mobile, disposerait d’une mémoire interne de 64 Go et surtout, il pourrait utiliser le service Continuum. Ainsi, lorsqu’on ajoute des périphériques comme une souris, un clavier et un écran supplémentaire, la smartphone deviendrait une extension de l'ordinateur. Enfin, NokiaPowerUser.com souligne que ce nouveau modèle serait particulièrement fin.

NokiaPowerUser.com a qualifié l’Alcatel idol Pro 4 de « superphone », constituera-t-il un concurrent sérieux pour le Galaxy S7 Edge et l'iPhone ?

>>> Test : Galaxy S7 edge, il écrase tout sur son passage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire