Du nouveau chez Alice à la rentrée

AliceQue nous prépare le fournisseur d’accès Alice pour les mois à venir ? Daniel Fava, directeur business d’Alice, en a dit un peu plus à nos confrères du Journal du Net.

La fibre envisagée

Daniel Fava s’est entre autres exprimé sur la fibre optique, indiquant que des tests pilotes pour la fibre seront lancés avant la fin de l’année. Concrètement, cela signifie que des offres seront lancées de manière restreinte chez les clients de l’opérateur. Cela ne signifie pas qu’un lancement commercial arrivera cette année, tout du moins que la marque s’intéresse à ce secteur, déjà au centre des priorités de ses concurrents. Plusieurs points restent à définir par Alice sur ce projet, notamment la technologie utilisée, la régulation du réseau et le contenu à y proposer.

Les nouveautés de la rentrée

Autre annonce lancée par Daniel Fava : Alice aura un opérateur en téléphonie mobile avant la fin 2007. Cela pourrait se décliner sous la forme d’une offre quadruple play, à la manière de Neuf. Il s’agira donc d’une offre GSM-Wi-Fi. Enfin, les abonnés d’Alice devraient voir arriver de nouvelles destinations internationales dans l’offre de téléphonie de l’opérateur, de nouvelles chaînes après la rentrée, et une nouvelle box pour Noël.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • seb2171
    Moi, je me laissé dire (par une de mes amies qui travaille pour Alice) qu'ils devraient "Faire +" que ceux déjà présents comme NRJ Mobile, Neuf, Télé2 Fnac Mobile... Peux t-on parler de 4ème opérateur de mobile après Orange, SFR et Bouygues ? Possible ! Car Alice pourrait se permettre car la maison-mère (Télécom Italia) semble être aussi important que notre bon vx France Télécom qui, d'après la même source, pourrait être vendu aux Américains. l'État cherche à vendre ses dernières parts dans France Télécom.
    0