Offre Alice ADSL : Hotline gratuite et Alice Box

Infos-du-Net.comLe rachat de la filiale française de Tiscali par Télécom Italia, groupe détenteur du fournisseur Alice ADSL, faisait attendre chez certains du renouveau chez le fournisseur d'accès et un repositionnement en France, où d'autres concurrents sont déjà bien implantés.

Et les premières nouveautés chez le fournisseur commencent déjà à pointer le bout de leur nez.

Pour commencer, Alice ADSL commence fort en proposant un avantage de plus en plus attendu au niveau des fournisseurs en France, à savoir la hotline gratuite.
Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, celle-ci vous permettra enfin de régler les différents problèmes inhérents à votre accès internet à moindre coût.

Encore au rang des bonnes nouvelles, Alice se met dans les rangs et proposera à partir de ce mois-ci l'Alice Box pour tout nouvel abonnement.
Cette nouvelle "box" reprend le principe des autres modems triple-play du marché et celui du modem "Triway" de Tiscali, vous permettant ainsi de bénéficier d'un service téléphonique gratuit en France métropolitaine et de tarifs préférentiels vers les portables, l'international et les numéros spéciaux.

Voir l'offre Alice ADSL

Cette Alice Box s'accompagne d'une offre à 29.95€ par mois, les deux premiers mois d'abonnement étant gratuits.
Cet abonnement propose un débit maximum de 10Mbits en zone non-dégroupée et 20Mbits en zone dégroupée.
L'activation et la résilation de la ligne sont gratuits, mais vous devrez alors sourcrire un abonnement d'un an.

Voilà qui devrait permettre d'implanter Alice ADSL en France après l'aquisition de Tiscali, et aider les indécis à faire un choix pour leur fournisseur d'accès.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • fishbone
    Juste une question, en faisant une simulation d'abonnement j'ai remarqué le modem est toujours loué 1,99€/mois (modem USB ou ethernet) et il n'est pas fait mention de l'alice box....alors soit l'offre n'est pas encore mise en place soit j'ai loupé quelque chose :-o
    0
  • noldarn
    Citation:
    Alice ADSL commence fort en proposant un avantage de plus en plus attendu au niveau des fournisseurs en France, à savoir la hotline gratuite


    Vivement que Free suive le mouvement !!!
    0
  • SiM07
    Il faut uen epoque ouc hez wanadoo la hotlaine etait gratuite, mais les temps on changé !
    0