Alice vit à l'heure du festival du film de Berlin

À peine le festival international du film de Berlin est-il commencé qu’Alice en profite pour faire une beauté à la section cinéma de son portail. Si le festival prendra fin le 18 février, les quelques modifications apportées par l’opérateur resteront, elles définitives.

La nouvelle version de la section « cinéma » du portail d’Alice proposera donc quelques nouveautés. Une rédaction de dix journalistes sera dédiée à la couverture du festival de Berlin ainsi qu’à tous les évènements cinématographiques, notamment durant les évènements de Cannes et de Venise, accueillant chacun leur festival respectif. Une base de données encyclopédique a été mise en place et regroupe plus de 50 000 fiches de films et personnalités, et une couverture des sorties DVD sera mise à jour chaque semaine. Enfin, le tout sera agrémenté d’une rubrique « actualités » et d’une section présentant des interviews d’acteurs ou de réalisateurs à l’occasion de sortie de films.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • aweb
    C'est quoi cette news ?!! On vous paye maintenant ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Pas plus que quand on annonce que MSN.fr renouvelle sa page d'accueil ou qu'une nouvelle version d'un logiciel est disponible chez Yahoo ou Google. Pourquoi ? C'est le fait que ce soit Alice qui ait mit ça en place qui est gênant ?
    0
  • videosnews
    C’est informations proviennent des dépêches de presse du groupe Alice. Certains sites qui ont les moyens financiers de prendre a leurs charges des journalistes modifient en fonction de leurs lecteurs les communiqués de presse. D'autres reprennent simplement le communiqué. Il n’y a pas de mal à cela… (C’est mon avis en tout cas). Si vous regarder sur ce site de comparatif ADSL, les mêmes informations sur sont pressentent. ici (Seules les coupes du texte diffèrent)
    0