Alice offre des mois à ses clients

AliceBien qu’Alice soit à vendre sur le marché de l’ADSL, et que la bataille a déjà commencé entre Free et Neuf Cegetel, cela ne l’empêche pas de proposer de nouvelles promotions à ses clients.

Ainsi, l’opérateur, qui compte déjà plus de 800 000 abonnés, compte en recruter de nouveau avec une nouvelle offre promotionnelle.

Trois mois offerts aux nouveaux

Ainsi, tous les nouveaux clients d’Alice qui signent un contrat avec le 12 mars 2008 se voient proposer trois mois gratuits par l’opérateur, pour peu qu’ils soient en zone dégroupée. L’abonné ne paye donc pas les trois premiers mois d’abonnement (habituellement facturés 29,95 euros par mois), et se voit en plus offrir l’accès à AliceMusic, le service de téléchargement illimité de musique d’Alice.

Notre avis : Alice continue les offres alléchantes, même si son rachat par un autre acteur du marché semble être une évidence dans les prochains mois. Certains verront là une manière pour l’opérateur de gonfler son prix de vente, surtout quand on sait que Club Internet, qui comptait 600 000 clients mi-2007, a été racheté pour 465 millions d’euros par Neuf Cegetel...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Ornthalas@IDN
    pigeons !! petits petits...
    0
  • Matashi
    je vous dis que numericable et alice ces des menteure je les ai deja u moi
    allors prener free je vous le conseil moi jai neuf box neuf box est bien
    0
  • Anonyme
    Allez y! Vu que Alice va être vendu la qualité va être à la hauteur de la motivation des troupes....au moins vous ne payeriez rien.....
    0