Alice : Telecom Italia finalise la vente

AliceC’est désormais une certitude : Alice va avoir un nouveau propriétaire dans les prochains jours.

C’est en tout cas ce qu’annonce Franco Barnabé, président de Telecom Italia, en indiquant que la vente est entrée dans sa « phase finale ».

L’acquéreur d’Alice bientôt connu

Qui sera le nouveau propriétaire d’Alice ? La réponse ne devrait maintenant plus tarder à se faire connaître, bien que les dirigeants de Telecom Italia aient pour l’instant refusé de la divulguer. Franco Barnabé a toutefois indiqué que l’opérateur avait reçu trois offres fermes, sans les nommer. En toute logique, il s’agirait donc d’Iliad (Free), de Neuf Cegetel et de Numericable.

Pour l’instant, les offres les plus importantes s’élèveraient autour de 800 millions d’euros pour acquérir l’opérateur aux 950 000 abonnés. De leur côté, les syndicats français continuent de déplorer ce qu’ils appellent un « mur du silence » de la part de la direction de Telecom Italia quant à ce rachat, et ont appelé à une grève la semaine dernière au sein des équipes d’Alice.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • SD_Plissken
    Citation:
    pour acquérir l’opérateur aux 950 000 abonnés.


    -1 abonné, ca commence a m'enerver, j'étais chez Tiscali qui s'est fait racheter par Alice, et maintenant ca recommence.
    C'est décider je change.
    2
  • Onigiri@IDN
    Attends au moins de savoir qui va racheter Alice, ce serait bête de partir chez le nouveau proprio :D
    2
  • ninjaw
    bon courage a celui qui va recuperer les clients du pire de tous les FAIs, enfin l'ennemi public n° 1 des abonnements sauvages est mort.
    Prions pour que la blondasse devienne aussi transparent que ses contrats
    -1