Alien Covenant : une première affiche pour la suite de Prometheus

Ce mercredi, la 20th Century Fox a dévoilé sur Twitter la première affiche d’Alien Covenant. Le film, prévu pour mai prochain, prendra la suite directe de Prometheus.

Depuis plusieurs années, le réalisateur Ridley Scott souhaite proposer une suite à Prometheusafin de développer une nouvelle saga, antérieure à celle des quatre films Alien. Alors qu’on apprenait en juin dernier que le film s’appellerait Alien Covenant et qu’il était prévu pour une sortie en août 2017, la Fox a dévoilé ce mercredi la toute première affiche du film. On a appris par la même occasion qu’Alien Covenant serait finalement avancé à mai prochain.

Si l’affiche est pour le moins sobre avec simplement la date et l’ordre « run » (courrez), elle affiche également la tête du xénomorphe, le monstre emblématique de la saga Alien. Celui-ci n’était pas présent, ou seulement sous forme de prototype, dans Prometheus. Il semblerait donc qu’il soit de la partie dans la suite du film de 2012. Une annonce plutôt surprenante quand on sait que le film reprendra les personnages d’Elizabeth Show (Noomi rapace) et David (Michael Fassbender) dans leur quête de la planète des ingénieurs, la race alien à l’origine de l’humanité.

Outre Alien Covenant, réalisé par Ridley Scott (Alien, Prometheus, Blade Runner), un autre film de la saga Alien est en préparation. Celui-ci sera mis en scène par le Sud-Africain Neil Blomkamp (District 9, Chappie, Elysium) et se déroulera entre le deuxième et le troisième épisode de la franchise. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire