Alienware fait dans le water-cooling

Infos-du-Net.comLe fabricant Alienware connu pour ses PC designs et hauts de gamme, lance une nouvelle gamme de PC water-coolés, nommée ALX.

C'est une gamme qui est encore très chère mais les performances sont au rendez-vous et qui plus est, vraiment belle... après chacun ses goûts ;-)

Alienware n'a publié aucune photo du kit water-cooling ni du waterbloc. Par contre si vous voulez plus de détails, cliquez-ici.

Infos-du-Net.com
Infos-du-Net.com

Source : nokytech.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • rickey2001
    Ca fait déjà un ptit moment que je montre ce que fait cette société en matière design de tourelle à mon entourage... J'en rêve la nuit d'une tower aussi belle ! Le cauchemard c'est que la tower n'est pas vendu séparément et que même le bas de game niveau config, coûte une véritable fourtune... :-(
    0
  • niobbe
    Bien sur qu'elle peut être vendue séparement, tu as la config entierement paramétrable
    0
  • sadraven
    Bon je suis completement contre le tuning PC, mais la, c'est vrai qu'el est vraiment belle. Moi j'aurai bien vu un petit logo BMW a la place de celui d'alienware ! lol

    Pour le prix, bah ui, rien que les composant qui la compose me font alluciner, meme me faire un petit devis comme ca, pour rever un peu,je n'irai pas juste faire une telle config.

    Pour moi le tuning ne sert qua se mousser devant les autres !! je trouve cela tellement puerile et stupide (Moi je roule en Ferrari enzo et toi en 2cv parce que tu es pauvre est moi j'ai pas besoin de trimmer comme un con pour avoir une paie de miserereuuh la la lééérreuh !! :-? )

    En plus surconsommation d'electricité pour les néons et autres truk bizard (mais bon ca en generale c'est merci maman et papa de payer la facture de Mr EDF). et puis montrer les differents composant et le beau vert de son PCB !!
    0