Des séries gratuites chez Allociné

VOD AllocinéLa vidéo à la demande présente bien des avantages par rapport à d’autres moyens de regarder un film ou une série. Malheureusement, ce concept en plein essor en France présente souvent un inconvénient majeur : le prix, pas toujours adapté à un unique visionnage. Allociné tente donc de répondre à une demande et lancera cette semaine le premier service français de vidéo à la demande gratuit et financé par la publicité.

Une offre encore très réduite

L’annonce, ainsi exposée, a l’air plutôt alléchante. Allociné ne prend pourtant pas de risque, et commence l’expérimentation de ce service par une phase de test posant beaucoup de limitations. Vous qui espériez visionner pléthore de films sans avoir à débourser un denier devrez réfréner vos ardeurs, l’offre étant limitée à seulement quelques œuvres. Et quelles œuvres, puisqu’il s’agira de Lucky Luke, Kid Paddle, Oggy & les Cafards et Didou. Pour couronner le tout, l’offre de gratuité sera lancée ce 23 mai et prendra fin le 30 juin prochain.

Résultat fin juin

C’est donc au terme de cette phase de test qu’Allociné décidera d’étendre ou non cette formule à tout un catalogue de films et séries. « Nous avons signé un accord avec une association qui regroupe tous les producteurs de dessins animés français », explique Grégoire Lassale, directeur d’Allociné. La mise en place définitive de ce système dépendra donc des résultats de cette phase de test d’environ un mois, sachant qu’Allociné serait actuellement en pleines discussions avec les différents fournisseurs d’accès à Internet français afin d’intégrer son offre de VOD dans leurs services.

Visiter Allociné VOD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • tbdb
    Super !! Depuis le temps que je voulais voir Oggy & les cafards !! :whistle:

    Je pense qu'avec de tels "films" en ddl, ils vont pouvoir se faire une vraie idée de ce que veulent les internautes. :sarcastic:
    0
  • Vedlen
    Anonymous a dit :
    Super !! Depuis le temps que je voulais voir Oggy & les cafards !! :whistle:

    Je pense qu'avec de tels "films" en ddl, ils vont pouvoir se faire une vraie idée de ce que veulent les internautes. :sarcastic:


    Pas faux ; quitte à tenter quelque chose autant faire les choses bien et qu'en juin ils sortent pas "boah c'est pas prometteur ya seulement 10 visiteurs qui ont regardé nos "oeuvres" :((((("
    0
  • Nerolevoli
    Bah ça leur coûte pas grand chose et ils vont gagner quelques euros ^^
    0