AllofMP3 : musique gratuite en 128 kbps

allofmp3
L’affaire AllofMP3 n’est pas là de se terminer, Visa Internationnal et AllofMP3 annonce même le téléchargement gratuit.

Visa Internationnal s’en mêle

Visa Internationnal, la société de cartes de crédit mondialement connue a décidé de suspendre les transferts d’argent vers le site AllofMP3, les acheteurs devront alors se tourner vers un autre moyen que le paiement par carte Visa et Mastercard.

Musique gratuite en 128 kbps

Simple coïncidence ou pas, AllofMP3 a annoncé le lancement d’un service qui permet de télécharger gratuitement des albums entiers en qualité 128 kbit/s, il s’agit de fichiers MP3 cryptés lisibles en installant un lecteur spécifique. Un lecteur pour l’instant sans publicité mais AllofMP3 compte bien rentabiliser ce service.

Les utilisateurs souhaitant un débit plus élevé ou des fichiers lisibles sur n’importe quel lecteur devront toujours payer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Qu'est ce que Visa vient faire la dedans... Nan mais sincèrement si c'est pas n'importe quoi
    0
  • fourvin
    Une fois de plus une news pas relue : le premier paragraphe est incompréhensible ou antinomique ; Mastercard : ils annoncent alors aussi la suspension des paiements ? ; "achteurs"... La news de ratiatum est, elle, compréhensible ! (mais ne parle pas de Mastercard)

    Oui, l'information est un dur métier :)
    0
  • Cascou
    Citation:
    Oui, l'information est un dur métier

    Surtout quand elle est éronnée. xD

    De toute manière, 128Kbps c'est vraiment le taux de compression du pauvre, 156 c'est le minimum pour bien profiter d'une musique, et au dela de 192 on entend plus la différence, le mieux reste probablement le taux variable, super pratique, même le mp3 le gère, bon après le taux de compression est relatif et même en sachant cela bien souvent, c'est assez dur de connaitre le véritable taux d'une compression à taux variable. (ou adaptif je crois qu'on dit également)

    Par analogie, une compression sonore classique c'est l'équivalent d'un gif ou ou autre qui va réduire le nombre de couleurs maximum, et une compression sonore avec taux variable c'est l'équivalent d'un jpeg qui va compresser différement selon ses besoins.
    (Mais bon j'avoue que selon le point de vue ca peut être l'inverse (du genre un dégradé sera visiblement beaucoups plus compressé (ou souffrira en tout cas beaucoup plus de la compression) qu'une couleur dans le cas d'une image compressée sans perte (gif, png, etc...))).
    0