[Vidéo] The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce ultime

A près d’un mois de sa sortie au cinéma, The Amazing Spider-Man 2 se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

Deux ans après le reboot de Spider-Man au cinéma, Sony Pictures sortira sa suite le 30 avril prochain. Tandis que le premier film était axé sur la découverte des pouvoirs par Peter Parker et l’affrontement contre le Lézard, le deuxième film verra l’homme-araignée affronter trois ennemis. Dans une nouvelle, et ultime, bande-annonce publiée par Sony Pictures avant la sortie du film, on découvre ainsi davantage les retrouvailles entre Peter Parker et Harry Osborn, alias le Bouffon Vert, mais également le Rhino ou Electro. La vidéo dévoile également davantage d’informations sur les raisons du décès des parents de Peter Parker, piste déjà abordée dans le premier film.

Pour Sony Pictures, The Amazing Spider-Man Le Destin d’un Héros représente un enjeu majeur. Le studio a en effet d’ores et déjà annoncé vouloir développer plus amplement l’univers de l’homme-araignée au cinéma avec des adaptations de Venom et des Sinistres Six. Malgré le nombre impressionnant de sorties de films de super-héros chaque année, Sony Pictures ne dispose que des droits d’adaptation de Spider-Man et des personnages liés au cinéma. Le studio compte ainsi sur d’autres licences pour pouvoir continuer à exploiter plus amplement le filon.

The Amazing Spider-Man Le Destin d’un Héros sortira en France le 30 avril prochain. Il sera réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield (The Social Network) dans le rôle principal, mais également Emma Stone (Zombieland) dans celui de Gwen Stacy, Jamie Foxx (Django Unchained) dans celui d’Electro, Dane Dehaan (Chronicle) en Harry Osborn ou Paul Giamatti (Shoot’em Up) en Rhino. 

Bande-annonce de The Amazing Spider-Man Le Destin d'un Héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nulys
    J'espere que ça va valoir le coup parce que c'est en partit a cause de sony (qui a le droit d'exploitation la licence) si on va pas avoir spider man dans avengers2.
    0