Amazon propose du stockage illimité à 5 dollars la première année

A l'occasion du Black Friday, Amazon a réduit de manière drastique les prix à son offre de stockage en ligne. L'Amazon Cloud Drive ne coûte en ce moment que 5 dollars pour un an. Et la vraie bonne nouvelle, c'est que cette offre permet de stocker autant de fichiers que désiré.

L'offre Cloud Drive en illimité d'Amazon passe donc aujourd'hui de 59,99 dollars par an à seulement 5 dollars la première année.  Et pour ce prix, on dispose d'un espace de stockage illimité. Rappelons que le service permet de stocker tous vos fichiers en ligne, de les récupérer depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette, smartphone...). Si l'offre ne semble pas disponible en France, rien n'empêche d'y souscrire sur le site américain à l'aide d'un moyen de paiement français. Nous avons testé la manipulation, et la validation de l'achat a fonctionné sans problème.

Stockage en ligne gratuit : quel service choisir ?

Au terme de la première année de souscription, il faudra néanmoins s’acquitter des 59,99 dollars annuels pour continuer à profiter de cette offre. Mais cela reste malgré tout l'une des offres les plus basses du marché et un joli pied de nez au concurrent Microsoft, qui vient tout juste de mettre un terme à son offre illimitée OneDrive sous prétexte que quelques utilisateurs avaient dépassé les 75 To de données.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire