Un service de musique Amazon pourrait bientôt débarquer sur Echo

Amazon a décidé d’entamer une nouvelle phase dans son service de streaming musical. En plus de proposer son service Amazon Music sous Amazon Prime, la société va lancer dans les semaines à venir un service de musique réservé à l’enceinte Echo pour seulement 5 dollars par mois.

Depuis quelque temps maintenant de nombreuses rumeurs ont laissé entendre qu’Amazon préparait deux nouveaux services de musique : un service dédié à l’enceinte Echo et un autre service à part entière pour concurrencer Spotify à 10 dollars par mois. Si on s’attendait à ce que les deux services soient lancés en même temps, il semble le service de musique pour Echo soit le premier à sortir. En revanche, il faudra attendre jusqu’en 2017 pour voir le futur concurrent de Spotify être lancé.

D’après AFTnews, le nom du nouveau service Amazon sur Echo porterait le nom de Amazon Music Unlimited. AFTnews aurait trouvé une bannière et une publicité au sein de l’application Amazon Music sur Fire TV. Il reste donc plus qu’à patienter encore quelques semaines pour vérifier si l’information est juste ou non.

>>>>>> Lire aussi : Echo, l'enceinte d'Amazon débarque enfin en Europe!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire