Amazon fait des soldes en mars !

Les bonnes affaires d'AmazonLes bonnes affaires d'Amazon

Amazon. fr vient d’annoncer qu’il organiserait une semaine de soldes du 23 au 29 mars prochain. Les rabais iront de -5 à -90 %.

Choisissez votre période de soldes

Étonnant en effet de de voir une semaine de soldes organisée en plein mois de mars, alors que les périodes traditionnelles sont juillet et janvier. En fait, le site profit de la nouvelle loi sur les soldes qui autorise à en organiser deux semaines supplémentaires dans l’année.

« Nous sommes ravis d’offrir aux clients du site cette première semaine de soldes exceptionnels et nous savons à quel point les prix bas sont importants actuellement », commente Xavier Garambois, directeur général de Amazon France. « Nous proposons également aux clients, grâce à notre forum de discussion, d’indiquer à Amazon quelle serait à leur avis la période la plus propice de l’année pour fixer ces soldes exceptionnels. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shitakunai
    attention aux fausses bonnes remises avec les prix barrés !
    je ne sais pas pour amazone, mais rue du commerce, ils sont pas mal la dedans ! une arnaque que j'ai remarqué de moi meme et apres j'ai vu un reportage où etait denoncé mais sans aucune sanction cette affreuse technique.
    1
  • shooby
    D'un autre côté Rueducommerce assure ailleurs que sur les prix ! Niveau délais, retrait à l'expédition ... ils sont bons. Jamais eu à me plaindre d'eux sur ce coup
    0