Amazon : une TV hors de prix provoque des commentaires hilarants

Les commentaires excentriques d’Amazon ont encore frappé ! Les utilisateurs du site ont en effet pour habitude de remplir de commentaires loufoques les pages des objets qu’ils trouvent décalés ou inutiles, et c’est cette fois le tour d’un téléviseur Samsung 4K de 85 pouces, qui coûte la bagatelle de 40 000 dollars (environ 29 400 euros).

La TV en question avait à l’origine un prix de 44 000 dollars, mais comme c’est souvent le cas sur le site, il bénéficie d’une remise de 5 %, ce qui fait tomber le prix à 40 000 dollars environ... ce qui n’aura pas manqué de déclencher une vague de commentaires hilarants sur le produit, tous plus ironiques les uns que les autres. « Mon voisin s’est offert cette TV », écrit l’un d’eux, « j’ai entendu dire qu’il a dû revendre tous ses organes pour l’obtenir ». « Ma femme et moi avons dû vendre notre fille comme esclave pour nous offrir cette TV », écrit un autre. La plupart des commentaires sont évidemment orientés sur le prix assez exorbitant du téléviseur : « nous devons désormais vivre dans le carton dans lequel elle nous a été livrée, mais on y a de la place et c’est assez confortable ». D’autres vont encore plus loin dans l’ironie : « ma femme adore se servir de la caméra intégrée pour se maquiller ».

Cette pratique est monnaie courante sur Amazon, les utilisateurs aimant se moquer des produits dont certaines caractéristiques sortent de l’ordinaire. Plusieurs blogs ont même été créés pour référencer cette pratique, de même qu’une liste de produits spécialement dédiée à cela.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire