Tone, un amplificateur ultrafin pour le smartphone

Tone se définit comme le plus fin amplificateur pour smartphone au monde. Dépourvu de composants électroniques, il amplifie naturellement le son du haut-parleur grâce à l’ajout d’une caisse de résonance.

Conçu pour améliorer l’expérience d’écoute, ce gadget se distingue par sa structure pliable et ses matériaux utilisés. En effet, il est fabriqué à partir de panneaux composites en aluminium avec un noyau en propylène. L’ensemble étant optimisé pour offrir une amplification accrue. Le fonctionnement est simple : il suffit de poser le smartphone dessus et le tour est joué. L’accessoire se charge par la suite de diffuser un son clair et puissant et ce, en se passant d’alimentation et de connectivité. Enfin, lorsque l’amplificateur n’est pas utilisé, il peut se plier à plat afin de faciliter son rangement et son transport. Au final, il affiche une épaisseur de 3mm.

Compatible avec tout type de terminal, Tone est encore en phase de prototype et ses concepteurs ont fait appel à Kickstarter pour lancer sa production. Si tout se déroule comme prévu, le produit fini devrait débarquer sur le marché en décembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire