Diffuser de la musique en Bluetooth via une ampoule

De la musique et de l’éclairage en même temps, le tout dans un seul boitier, c’est l’innovation qu’apporte la StriimLight d'AwoX. C’est une ampoule LED connectée qui peut diffuser la musique depuis un smartphone ou une tablette via Bluetooth.

Cette ampoule musicale embarque en son centre un haut-parleur Bluetooth d’une puissance de 10 Watts. Une fois appairée avec un terminal compatible, elle permet de jouer ses morceaux préférés partout dans la maison. Munie d’une douille E27, elle pourra être installée facilement sur les lampes standards ou autres systèmes d’éclairage. Compatible avec les smartphones Android et iOS, l’utilisateur peut contrôler la lumière et le son avec une télécommande. Quant à ses performances, la StriimLight diffuse du son qui peut s’étendre dans une pièce. Côté éclairage, elle diffuse une lumière blanche dont la puissance équivaut à une ampoule de 40 Watts selon le fabricant. Enfin, elle est équipée de LED basse consommation.

Accusant un poids de 400g, le hic de cette ampoule-enceinte est son prix de 100 Euros. Elle est aussi déclinée en version Wifi.

Ampoule-enceinte Bluetooth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire