Nouvelle version pour aMSN

amsnLe plus célèbre des clônes de Windows Live Messenger se présente sous une nouvelle version, encore à l’essai. La grosse nouveauté est la prise en charge des profils Windows Live Spaces directement depuis le logiciel.

Sous Linux uniquement

Le logiciel n’est pour l’instant disponible que sous Linux en version de test, les autres arriveront sous peu. Concernant les nouveautés, on notera principalement l’arrivée de la gestion des comptes Windows Live Spaces par aMSN. Il est donc désormais possible, à l’image de Windows Live Messenger, de gérer son compte Windows Live Spaces depuis aMSN. Pour le reste, la liste des contacts est maintenant modifiable à volonté, les messages peuvent maintenant être transmis lorsque l’utilisateur est hors-ligne et le logiciel supporte maintenant les clips audio et vidéo.

Télécharger aMSN

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • stmarteen10
    Salut,

    Concernant les messages reçus hors ligne, ce n'est pas nouveau !
    0
  • obi_one
    Je vais peu être revenir sous aMSN que j'avais quitter pour Kopete suite à quelques soucis d'ergonomie et quelques bug assez génant (ouverture de fenêtre intempestive...)
    0
  • m3ta-x
    aMSN est trop lourd sous Linux, et franchement moche! (bien qu'on note une amélioration dans la 0.97RC1)

    Sous Linux on est vraiment pas gaté côté logiciel de messagerie instantanée. Emesene est vraiment bien, en GTK2 qui plus est donc très léger et super bien intégré au bureau. Il lui manque quand même bien des fonction pour l'instant, mais je pense que très bientôt il sera capable de faire beaucoup!
    0